5 avantages de l’utilisation du Babycook Beaba

Catégories Bons plans
comparatif BABYCOOK

Le Babycook Beaba est l’appareil idéal pour initier votre tout-petit à un large éventail d’aliments nutritifs. Beaba vend également d’autres produits d’alimentation pour bébés qui aident les mamans et les papas depuis des décennies. Si vous n’utilisez pas actuellement ce cuiseur d’aliments pour bébé, il est temps de commencer à profiter de tous ses avantages.

Économisez de l’argent

Au lieu d’acheter des aliments pour bébé déjà préparés, vous pouvez les préparer vous-même. Vous devez acheter les ingrédients bruts, mais au fil du temps, cela permet de réaliser de plus grandes économies. Vous pouvez économiser jusqu’à 1 500 euros par an sur les produits d’épicerie lorsque vous préparez vous-même les aliments pour bébé.

Source : http://www.babycook.xyz/

Une meilleure alimentation

La cuisson à la vapeur des légumes dans le Babycook Beaba, au lieu de les faire bouillir dans une casserole, préserve davantage les nutriments. La cuisson à la vapeur permet de préserver jusqu’à 80 % de la teneur en vitamines d’un légume, contre 30 % environ pour la cuisson à l’eau.

Des réglages pour différents âges

Vous pouvez utiliser le cuiseur d’aliments pour bébés de Beaba tout au long des premières années de vie de votre enfant. Différents réglages sont présents sur l’appareil, et chacun est préférable pour différents âges. Il est préférable de lisser complètement les aliments pour les enfants âgés de quatre à six mois, tandis que des concoctions plus consistantes peuvent être réalisées lorsque l’enfant a plus de 12 mois.

Travail rapide

Vous pouvez faire cuire des légumes à la vapeur en 15 minutes. Selon la recette, cela peut même prendre moins de temps que cela. Cela signifie que vous pouvez préparer un délicieux repas ou un goûter pour votre enfant en un rien de temps.

Pas de péremption

Le gros problème des aliments pour bébés préemballés est qu’ils sont souvent accompagnés d’une date d’expiration. Même si cette date n’est pas encore atteinte, l’aliment peut commencer à perdre une partie de sa valeur nutritionnelle. Vous n’avez pas à vous soucier de cela lorsque vous préparez vous-même vos aliments.

Le Babycook Beaba a été utilisé par de nombreux parents pour préparer des aliments sains et nutritifs pour leurs bébés.

Lire aussi : Comment fonctionne un presse-agrumes ?/Comment marche une cafetière expresso ? /Les différents types de mixeurs