Bouilloire : tout savoir sur cet accessoire avec Laurie

Catégories Interviews

Aujourd’hui, nous allons parler de la bouilloire. Un accessoire que tout le monde devrait avoir dans sa cuisine. Pour en savoir beaucoup plus sur la bouilloire, j’ai demandé à Laurie de venir nous en toucher quelques mots.

Bonjour Laurie, alors peux tu nous expliquer les différents types de bouilloires qu’il y a sur le marché ?

Bonjour à toi, alors oui, il y a plusieurs types de bouilloires sur le marché. Comme tu peux l’imaginer, il y a la bouilloire traditionnelle qu’on appelle plus communément bouilloire à sifflet, et maintenant, depuis des années, il y a la bouilloire électrique.

Et je suppose que la bouilloire électrique a de plus en plus d’options disponibles maintenant ?

Oui tout à fait, avant elle était juste électrique, mais maintenant, elle a de nombreuses petites options bien sympas. Vous pourrez par exemple, avoir, la fonction garder au chaud. C’est à dire que si vous ne voulez pas tout de suite votre eau chaude, attendre un peu. Certaines autres bouilloires permettent aussi de démarrer quand vous le souhaitez. Ce qui peut être pas mal quand vous voulez à telle heure de l’eau chaude. Parfait pour les personnes qui ont envie de se faire bouillir l’eau le matin au réveil.

Et tu peux nous dire combien coûte une bouilloire électrique avec un minimum d’options ?

Bien sur ! Alors, il faut compter dans les 40 euros pour une bouilloire électrique avec des options, et selon certaines marques, cela peut monter plus haut dans les 70 euros.

Un site qui nous dit comment trouver des informations sur la bouilloire ?

Vous pourrez retrouver des informations pertinentes si vous souhaitez choisir une bouilloire en allant sur ce site. Vous pourrez comparer différents modèles de bouilloires, mais aussi voir ou vous pourrez l’acheter au meilleur prix sur internet.

Tu recommandes de l’acheter sur internet ?

Pour moi, avoir les meilleurs tarifs, c’est sur internet. Vous pourrez ainsi obtenir les meilleurs prix, comme sur Amazon.