Facteurs à prendre en considération avant d’acheter un chariot de jardin

Catégories Loisirs

Tenez compte de la capacité de poids, car elle joue un rôle important dans la détermination du nombre d’articles que vous pouvez déplacer en une seule fois. La plupart des chariots de jardin les mieux notés ont une capacité de charge moyenne de 1000 à 1400 livres.

2. caractéristiques de la poignée

Dans un chariot de jardin, la poignée est la partie qui est utilisée pour appliquer la force de traction aux articles chargés. Une bonne poignée doit donc être suffisamment longue et présenter des caractéristiques ergonomiques.

3. construction du design

Vous devez également tenir compte de la conception de l’unité. Vous voulez choisir un chariot robuste, fabriqué en acier durable et en grillage de haute qualité.

4. conception des roues

Puisque le chariot est susceptible d’être utilisé à l’extérieur et sur des terrains accidentés, assurez-vous de tenir compte de la conception des roues. Choisissez des roues pneumatiques qui sont idéales pour presque tous les types de terrain.

5. la maniabilité

Vous devez également veiller à évaluer la maniabilité du chariot, en particulier lorsque vous transportez des charges importantes. Cela joue un rôle important dans les niveaux de force et de calibrage nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats avec le wagon.

Lire aussi :Les avantages du rabotage manuel / Bricoler : avoir recours à une clé à chocs/Quel marteau perforateur acheter?