Les meilleurs autocuiseurs électriques

Catégories Bons plans

L’autocuiseur est aujourd’hui l’une des révolutions technologiques qui ont le plus marqué le domaine de la cuisine. Il s’avère être très efficace, lorsqu’il s’agit de préparer un repas succulent rapidement.

Les autocuiseurs à se procurer

Il existe une large gamme de produits sur le marché où chacun peut trouver l’autocuiseur qui lui convient. En plus de la capacité, les niveaux de cuisson, les différents systèmes de sécurité ou la conception jouent un rôle important dans la décision d’achat. Toutefois, on note ci-dessous, les meilleurs autocuiseurs électriques sur le marché en ce moment, à savoir :

  • L’autocuiseur WMF Perfect

Réputé pour sa capacité de 4,5 l, ainsi que sa dispense de panier, l’autocuiseur WMF Perfect est un autocuiseur fabriqué à base d’acier inoxydable poli. Se lave facilement au lave-vaisselle, cet autocuiseur WMF Perfect, est comme son nom l’indique, tout simplement parfait. Perfect est livré avec une garantie de plusieurs années et un équipement complet. La soupape avec les anneaux augmente dès que la pression de vapeur dans le pot augmente. Cette augmentation de pression vous fait gagner du temps, de l’énergie et vous obtenez une nourriture très savoureuse et aromatique.

  • Monix Selecta Duo

Avec un prix d’environ 70 euros, le Monix Selecta Duo combine plusieurs fonctionnalités qui nous convainquent beaucoup. D’une part, la marque Monix est unique en son genre et donne garantie et confiance. D’autre part, le pack de deux récipients semble très confortable lors de la cuisson, pour combiner l’un ou l’autre selon le plat que nous voulons préparer, enchaîner différentes élaborations. Ou tout simplement avoir une casserole de haute qualité où cuisiner à feu doux tout en utilisant le système de pression dans l’autre.

  • Kuhn Rikon Duromatic

Esthétiquement, le Kuhn Rikon Duromatic rappelle les pots express à vie, que les grands-mères ont manipulés en les ajustant au fil. Mais c’est là que s’arrêtent les similitudes, car la vérité est que ce pot vous permet de cuire doucement à basse pression ou rapidement à haute pression. Autrement dit, cela fonctionne comme un pot express normal.

Peu importe le budget de chacun, ces trois autocuiseurs sont de loin, les meilleurs autocuiseurs à se procurer actuellement. Aussi bien en termes de qualité, de fonctionnalité, ou de prix.

Lire : Conseils d’utilisation d’une cafetière italienne / Comment utiliser une crêpière ?