Les meilleurs modèles de plastifieuse

Catégories Bons plans
plastifieuse

Les plastifieuses s’utilisent pour garder vos documents importants en bon état plus longtemps. Elles sont très prisées pour renforcer des photos, des cartes de visite, des diplômes, des certificats, des menus de restaurant, etc. au bureau comme à la maison. Le marché actuel pullule en modèles. Voici quelques produits phare pour vous aider à faire le choix.

La plastifieuse Intey NY-BG02 A3-A4-A5

Ce modèle fait partie des prototypes rares qui prennent en charge les formats A3. Il s’adresse ainsi à ceux qui travaillent sur des supports plus larges. Pourtant, son design compact ne risque pas de vous encombrer. En plus, il ne pèse que 2 kg seulement, pour être emporté partout. Outre le format considérable, cet appareil est en mesure de laminer des feuilles ayant une épaisseur maximale de 0,5 mm. Un bouton ABS de libération permet d’éviter les éventuels bourrages. Il vous reste à enlever manuellement le ou papier le film avant de recommencer la tâche. Son système à deux rouleaux est favorable aussi bien à une application à chaud qu’à une application à froid.

Voir les tests et avis sur les plastifieuses ici.

La plastifieuse Olympia 4 en 1 Set A 230

Conçu par la meilleure marque de plastifieuses, ce modèle intègre plusieurs technologies en même temps pour garantir à ses utilisateurs un confort optimal à chaque manipulation. Il est doté d’un double rouleau pour pouvoir réaliser le laminage à chaud et à froid. Ainsi, il n’y a pas de risque de formation de cloques. Un bouton spécifique permet de débloquer rapidement la machine, en cas de bourrage. Un système d’arrêt automatique est disponible pour garantir plus de sécurité en cas de surchauffe. Sa charge maximale correspond au format A4.

La plastifieuse haute vitesse A4 Leitz iLAM Touch

Conçu particulièrement pour les professionnels, ce modèle de plastifieuse met à l’honneur design, performance et facilité d’usage. Il est possible de plastifier des documents jusqu’à 0,6 mm d’épaisseur et des pochettes jusqu’à 250 microns. Ce produit peut plastifier un document A4 de 80 microns en 26 secondes, photos, affiches, menus, notices d’informations ou encore d’autres supports. Aucun réglage n’est requis, toutes les fonctions se réalisent de manière automatique. Cet appareil intègre également des capteurs intelligents, pour s’adapter immédiatement à la vitesse de plastification et vérifier l’épaisseur des feuilles.

 

Lire aussi : 5 règles pour l’achat d’un microscope/Comment choisir un appareil photo numérique ? /Les meilleurs appareils photo bridge

https://www.youtube.com/watch?v=5v4IDQmrhRs