Niveau laser : que choisir ?

Catégories Bons plans
niveau-laser-achat

Le niveau laser figure parmi les outils de base pour la tracée des lignes lors des travaux en intérieur et en extérieur. Le matériel permet d’avoir un aperçu de l’angle d’action sur le plan horizontal et vertical. Le niveau laser Vert 3×360° POPOMAN offre une bonne visibilité pour la tracée des lignes grâce à son laser à faisceau vert. Il permet d’apercevoir les lignes même dans les endroits mal éclairés.

Spécificité du niveau laser

 

Le niveau laser Vert 3×360° POPOMAN convient aussi bien aux amateurs du bricolage qu’aux professionnels. Cet équipement facilite la réalisation de certains travaux de décoration sur le sol, le mur ou le plafond en fournissant une tracée de ligne horizontale et verticale précises.

Très pratique, le matériel est facile à transporter. Il ne pèse que 1,84 kg. L’appareil ne mesure que 12,09 x 8,89 x 11,61 cm. Il est livré avec certains accessoires comme un étui de transport, un type C ligne de charge USB, un chargeur, une batterie en lithium de 5200 mAh, une base pivotante magnétique et un support auxiliaire.  La batterie offre une autonomie de 8 heures. Cela aide pour la réalisation des travaux sur chantier.

Pour plus d’informations sur le niveau laser, c’est par la.

Capacité technique du niveau laser

 

Le niveau laser Vert 3×360° POPOMAN produit des lasers à faisceau vert qui permet d’avoir une bonne visibilité sur les lasers peu importe le contexte environnemental. Ce produit se caractérise pour sa triple fonction à 360°. Il peut produit un plan horizontal à 360° et deux plans verticaux à 360°. Cela offre une bonne précision pour les travaux en intérieur, car le matériel couvre l’ensemble de la pièce.

Le niveau laser POPOMAN propose 12 modes de lignes que vous pouvez modifier à votre guise. Il suffit d’actionner le mode de mise à niveau automatique et le mode manuel. Pour le mode de mise à niveau automatique, il s’actionne en tournant le pendule en position déverrouillée. Ce mode permet de déterminer si le faisceau est bien horizontal. S’il n’est pas horizontal, l’appareil clignote. Le mode manuel s’actionne en réglant le pendule en position verrouillage. Il est utile pour la tracée de ligne sur plusieurs angles différents.

 

Le niveau laser Vert 3×360° POPOMAN permet de travailler sur une grande surface. Le champ d’action de l’appareil atteint jusqu’à 45 mètres. Par contre, ce matériel n’est pas livré avec un trépied. Son support magnétique ne permet pas de tracer des lignes sur certains chantiers.

Lire aussi : L’efficacité d’une ponceuse à bande/ Comment choisir un aspirateur silencieux ?/ Utiliser un Compresseur d’air pour vos travaux professionnels