Pour un son de qualité, choisir une marque reconnue dans les batteries électroniques !

Catégories Loisirs
meilleure batterie électronique

Les batteries électroniques sont destinées à l’entraînement. Pour cela, elles sont généralement munies d’un casque et d’un ampli occasionnel. Comme pour toute batterie, la qualité de sortie doit être impeccable.

Pour choisir la batterie avec la meilleure qualité de son, il faut se référer aux marques les plus populaires. Parmi ces marques, les batteries les mieux notées sur les sites d’achat en ligne sont celles des marques NEWBEN et CAHAYA. La marque ALESIS reste, quant à elle, l’une de celles qui produisent et vendent le plus de batterie électronique.

La marque NEWBEN

Les batteries électroniques sont des batteries destinées aux batteurs débutants. Elles sont composées de pads et reliés à un module. Certaines marques proposent des modèles particuliers qui offrent des alternatives encore plus ludiques au batteur. Quand il est question de batterie électronique, l’une des marques reconnues est la marque NEWBEN.

Le modèle le plus célèbre de la marque NEWBEN est son kit batterie électrique à 9 pads. Même s’il s’agit d’une batterie électronique pour débutant, elle comporte plus que les 4 pads habituels. Portable, elle a des haut-parleurs intégrés et des ports USB permettant de jouer avec un ordinateur. Elle offre un son de qualité et elle dispose, pour une pratique discrète, d’un port pour casque. Cette marque est la mieux notée des différentes batteries électroniques. Mais elle n’est pas la seule.

La marque CAHAYA

Toujours destinées aux débutants, les batteries de la marque CAHAYA sont très connues. La batterie électronique CAHAYA offre un kit plus tourné vers l’entraînement du batteur. Sa batterie est composée de 7 pads enfants et adultes très résistants. En matière siliconée, elle est légère et facile à ranger. Elle dispose d’un métronome est de son démo pré-enregistré pouvant permettre au batteur débutant de suivre le rythme et de se perfectionner.

Outre ses qualités didactiques, la batterie électronique CAHAYA offre quelques accessoires. En plus des baguettes et de deux pédales, elle propose un manuel pour maitriser au plus vite l’instrument. Elle dispose d’un port pour casque et d’un câble pour se connecter à un ordinateur. Enfin, elle fournit deux petits haut-parleurs de qualité à connecter directement à la batterie. Avec tous ces accessoires, elle est la deuxième batterie électronique la plus vendue. Toutefois, la marque qui offre les batteries les plus vendues est la marque ALESIS.

A voir également : COMMENT CHOISIR UN KART À PÉDALES ?

La marque ALESIS

La marque ALESIS est une marque qui crée tous les types de batterie électronique. Elle peut être destinée aux enfants, aux débutants et aussi aux professionnels. La batterie ALESIS la plus connue est destinée aux professionnels. Il s’agit de la batterie électronique Alesis Burst Kit. Il s’agit d’un kit complet constitué de toutes les percussions d’une batterie acoustique.

Ce kit comporte alors des pads cymbales, des pads caisse claire et tom puis des pédales pour charleston et grosse clair. Il propose plus de 108 sons et plusieurs morceaux d’accompagnement. Comme accessoire supplémentaire, elle dispose d’un siège pour batteur, des baguettes et d’un casque audio. Cette batterie est destinée aux professionnels, mais elle peut aussi servir de batterie d’entrainement.

Voir ce site spécialisé