Quel est le bon modèle de gps moto ?

Catégories Bons plans
gps-tomtom-rider-tests

Le gps moto permet d’arpenter les routes de l’Europe en toute sécurité. Le produit donne des informations en temps réel sur l’état des trafics. Le gps moto Tom Tom Rider 50 est adapté aux aventuriers, car le produit permet de disposer des informations sur les routes à sensation de l’Europe. Grâce au logiciel Tyre Pro, il est possible de programmer à l’avance son parcours sur ordinateur et de transmettre ces données à l’appareil.

Spécificité technique du gps moto Tom Tom Rider 50

 

Le gps moto Tom Tom Rider 50 est l’équipement idéal à avoir avec soi pour arpenter les routes de l’Europe. Très robuste, l’écran tactile de l’appareil résiste aux intempéries. De plus, vous pouvez toujours contrôler l’appareil même si vous portez des gants.

Disposant d’une bonne luminosité, l’écran reste parfaitement visible même si le temps est ensoleillé. En outre, ce produit bascule automatiquement entre le mode paysage et le mode portrait en fonction de la position de l’appareil.

Facile à installer, le gps moto est équipé d’un système de fixation RAM. Ce dispositif protège l’équipement contre les chutes et les vibrations.

 

Performance technique du gps moto Tom Tom Rider 50

 

Le gps moto Tom Tom Rider 50 comporte une carte de 24 pays de l’Europe. Les informations sur l’appareil sont adaptées aux besoins de chacun. Les aventuriers disposent d’informations sur les parcours à sensation en Europe avec des virages et des côtes.

Cet écran tactile de 4,3 pouces peut être associé avec votre smartphone grâce à la fonction Bluetooth et le mode main-libre. Il est également possible de programmer à l’avance son parcours grâce au logiciel Tyre Pro sur votre ordinateur. Une fois terminée, vous pouvez transmettre ces informations au gps de votre moto.

Très pratique, ce matériel donne des données en temps réel sur le trafic. Grâce à son processeur quadcore, l’appareil peut exécuter plusieurs commandes en même temps.

 

Le gps moto Tom Tom Rider 50 est adapté aux aventuriers, car ils peuvent programmer à l’avance leur parcours sur le logiciel Tyre Pro. Malgré son côté pratique, les informations contenues dans le gps moto sont limitées. Le matériel ne dispose qu’une carte de 24 pays de l’Europe.

 

Lire aussi :5 conseils avant d’acheter son lecteur Blu-Ray / Avantages du parc à bébé/ Les avantages d’une longue-vue