Quel marteau perforateur acheter?

Catégories Bons plans
guide d'achat marteau perforateur

Le marteau perforateur est l’outil indispensable des bricoleurs pour des travaux de perçage ou de percussion. Le marché présente un grand nombre de marteau perforateur répondant aux besoins de chacun. Le marteau perforateur Makita HR2470FT se démarque par sa puissance. Cela permet de réaliser en un instant tous les travaux de bricolage comme le perçage ou la percussion à vide.

Présentation technique du marteau perforateur

 

Très pratique, le marteau perforateur Makita HR2470FT est un outil 3 en 1. Les amateurs et les professionnels du bricolage seront ravis d’avoir à la fois une perceuse, un burineur et un perforateur.

Très esthétique, le marteau perforateur se démarque par sa couleur bleue. D’une longueur de 39,4 cm, d’une largeur de 21,4 cm et d’une hauteur de 8,4 cm, le produit est assez compact. Il est facile à manipuler avec son poids de 3 kg. Il n’est pas nécessaire de faire beaucoup d’efforts pour utiliser à pleine puissance le matériel. Le produit dispose d’une poignée ergonomique pour votre confort.

Cet équipement est livré avec un coffret de rangement. Cela facilite le transport du matériel pour les professionnels du bricolage ainsi que son rangement dans le placard.

Capacité technique du marteau perforateur

 

D’une puissance de 780 Watts, le marteau perforateur Makita HR2470FT dispose d’un moteur très performant. A la pointe de la technologie, le moteur résiste à la chaleur. Il est également protégé contre l’émission de poussières. Cela est possible grâce à l’existence d’un ventilateur surdimensionné dans l’appareil et d’une résine en zigzag sur l’induit.

Outil indispensable aux bricoleurs, ce matériel émet moins de vibrations lors d’une percussion à vide ou des travaux de perçage. Le marteau perforateur est équipé d’un système patenté qui limite les vibrations. Il comporte également un système d’échange rapide avec mandrin SDS- plus pour les forets à bétons et du mandrin automatique à mors en carbure pour forets à bois ou à métaux. Le matériel dispose aussi d’un système d’inverseur à décalage symétrique des charbons qui offre un couple maximal en rotation.

 

Le marteau perforateur Makita HR2470FT dispose d’une puissance de 780 Watts. Cela permet de réaliser rapidement tous les travaux de bricolage. Ce marteau perforateur n’est pas équipé d’un burin. Cet accessoire est indispensable pour sculpter, tailler et maçonner les pierres.

Lire aussi :Utiliser un Compresseur d’air pour vos travaux professionnels / Acheter sa ponceuse girafe/ Le meilleur aspirateur eau et poussière