Quels sont les meilleurs modèles d’appareil à raclette ?

Catégories Bons plans
appareil raclette

Le marché propose un nombre conséquent d’appareils à raclette. Faire un choix parmi ces différents modèles n’est pas facile. Voyons ci-après les meilleurs modèles d’appareil à raclette présent sur le marché ou dans les boutiques en ligne.

L’appareil à raclette Moulinex RE160811

D’une puissance de 850 Watts, cet appareil à raclette est idéal pour passer de bon moment de dégustation en famille ou avec des amis. Il dispose de 6 poêlons. Avec sa grille antiadhésive en aluminium, vous pouvez cuisiner en toute tranquillité vos viandes, légumes et poissons. Ils ne risquent pas de coller sur la plaque. D’un poids de 1,85 kg, le matériel est facile à transporter. Vous pouvez l’utiliser pour cuisiner en extérieur. De plus, l’équipement dispose d’un bouton arrêt et marche pour votre sécurité.

L’appareil à raclette Tefal RE138012

La machine à raclette Tefal RE138012 se distingue par son design ultra-moderne. De couleur vert cactus, l’appareil comporte 8 poêlons, idéal pour la cuisson de bon petit plat pour la famille. Grâce à son système antiadhésif, vos aliments ne risquent pas de coller au moment de la cuisson. Cela facilite également le nettoyage de l’appareil dans votre lave-vaisselle. Avec une puissance de 1050 Watts, il offre un temps de cuisson rapide. De plus, la chaleur est bien répartie dans l’appareil. Cet équipement est l’allié idéal pour la cuisson de crêpes et de fromage. Vous pouvez même l’utiliser pour faire des grillades.

L’appareil à raclette H.Koenig RP418

L’appareil à raclette H.Koenig RP418 permet de préparer rapidement de bons petits plats pour la famille ou les amis. Avec cette machine à raclette, vous pouvez faire des crêpes ou des grillades. L’appareil dispose d’une plaque à crêpière, d’une pierre à griller et d’un grill. D’une puissance de 1500 Watts, il offre un temps de cuisson rapide de vos plats. Le matériel comporte 8 poêlons et un bouton marche et arrêt pour votre sécurité. De plus, il comprend un thermostat réglable qui permet d’adapter la température de l’appareil au type d’aliment. Ce modèle d’appareil à raclette est un peu lourd. Il pèse 8,5 kg.

Appareil à la pointe de la technologie, la machine à raclette est présent sous différents modèles sur le marché. Il suffit de choisir le modèle adapté à votre besoin et à votre budget.

Lire aussi : Comment utiliser une crêpière ?/Les 3 meilleurs robots pâtissiers du moment / Les meilleurs autocuiseurs électriques